Singapour

RECUPYL a établi son premier site industriel de traitement des accumulateurs Lithium-Ion à Singapour en avril 2007, à travers la société RECUPYL Tes-amm Singapore Pte Ltd, un partenariat entre RECUPYL et TES-AMM Singapore Pte Ltd, spécialiste du recyclage de déchets électriques et électroniques.

Basée à Singapour, cette unité traite les accumulateurs Lithium-Ion en provenance d'Asie essentiellement, mais également du reste du monde.

Cette usine reçoit différents types d'accumulateurs, que cela soit des rebuts de production de différents fabricants, des rappels de produits défectueux, ou des batteries usagées provenant de la collecte dans différents pays.

Les clients de RECUPYL Tes-amm Singapore Pte Ltd sont à la fois des producteurs de batteries, des fabricants/assembleurs d'ordinateurs, de téléphones mobiles, des organisations locales de collectes de piles et batteries usagées (comme les associations de producteurs).

Tes-amm, société Singapourienne spécialisée dans le recyclage de déchets électroniques, assure des prestations sur l'Asie, l'Europe et l'Amérique.

TES-AMM


Chine